
Faites d'HubSpot votre CRM
Centraliser vos données et réconcilier marketing, vente et relation client au service de la croissance !
Pourquoi choisir HubSpot ?
HubSpot combine facilité d'utilisation, exhaustivité des fonctionnalités, support hors pair et flexibilité des prix. Que vous souhaitiez générer du trafic et de nouveaux leads, automatiser votre marketing, faire du nurturing, gérer votre pipeline commercial ou bien offrir un service client de qualité et fidéliser votre clientèle, tout est possible. Vous construisez votre solution sur-mesure.
Centraliser la relation client
Du marketing au service client, l'ensemble des interactions avec vos prospects et clients sont regroupées sur leurs fiches et permet d'optimiser la relation avec ces personnes !
Booster vos ventes
Le flou artistique d’un CRM impacte la performance de votre équipe Sales. Grâce à HubSpot, nos experts CRM structurent les étapes et les points de contact de votre tunnel de vente. L’objectif ? Identifier simplement les opportunités de vente les plus pertinentes pour votre équipe commerciale.
Optimiser le parcours client
Votre client ne devrait jamais avoir la sensation de passer d’un silo à un autre. Grâce à HubSpot, vous structurez une expérience client unifiée de l’avant-vente au service client.
Simplifier le quotidien de vos équipes
Fini les heures passées à organiser des réunions, à relancer les clients ou encore à effectuer la passation ! Avec l'automatisation, vos équipes peuvent désormais se concentrer sur les tâches à fortes valeurs ajoutées.
Centraliser votre Data
Retrouvez en un seul et même endroit l'ensemble des informations prospects, clients et business ! Votre data est centralisée, partagée et fiabilisée dans un outil 360°
Des KPI fiables en temps réel
Créer votre reporting ne devrait pas vous prendre 3h. Grâce à HubSpot, nos experts CRM vous permettent de structurer vos rapports pour les générer rapidement et fiablement. A vous de prendre les bonnes décisions.
Aligner vos équipes sales, marketing et service client
Vos équipes Sales, Marketing et Service Client tendent vers les mêmes objectifs : revenus, croissance et rentabilité. Grâce à HubSpot, nos experts CRM décloisonnent vos process pour que chaque équipe puisse bénéficier des bonnes ressources au bon moment.
L'interconnexion simplifiée
Avec ses nombreuses intégrations natives et son API puissante HubSpot est un CRM capable de s'intégrer pleinement dans votre écosystème IT.

Parlons de vos besoins dès maintenant
Commençons par faire connaissance et par discuter de vos enjeux 15/20min par téléphone.
Chaque équipe son Hub
HubSpot CRM
HubSpot CRM vous permet de visualiser l’ensemble de votre pipeline et vous aide à mieux gérer vos opportunités marketing et commerciales.
Marketing Hub
Formulaires en ligne, E-mail marketing, Pages de destination, Blog et SEO, Marketing Automation, Gestion des réseaux sociaux et Ads.
Sales Hub
Gestion des activités commerciales, modèles d’emails, suivi des emails, automatisation des ventes, suivi des appels, HubSpot AI, devis et signatures électroniques.
Service Hub
Portail client, Base de connaissances, Support Omnicanal, Messages vidéos personnalisés, Call tracking, Live chat.
CMS Hub
Logiciel SEO, Thèmes et templates de site web, CRM intégré, Textes adaptatifs, Rapports d’attribution des contacts.
Operations Hub
Synchronisation des données, Automatisation de la qualité des données, Centre de contrôle sur la qualité des données.
Pourquoi faire appel à
un partenaire certifié HubSpot
Il s'agit avant tout de choisir un partenaire de confiance qui connait la solution sur le bout des doigts et qui à l'habitude de déployer des CRM dans des entreprises ayants des problématiques variées. Nous sommes en mesure de vous guider vers le choix de l'abonnement qui correspondra le mieux à vos besoins et à vos équipes avant de déployer avec vous la solution HubSpot.

F.A.Q
Suis-je obligé de choisir tous les produits HubSpot ?
Non, HubSpot s'adapte à vos besoins. Chaque produit est disponible en propre : Marketing, CRM, Services et CMS. Et pour chacun de ces produits, plusieurs niveaux de prix existent selon les fonctionnalités recherchées. Vous pouvez bien sûr choisir une combinaison de plusieurs produits selon vos besoins. Cette flexibilité vous permet de construire une solution sur-mesure pour votre organisation. Nos experts CRM vous aident à choisir les produits appropriés à vos besoins.
Comment se déroule le déploiement d’HubSpot avec Scalizer ?
Le déploiement se déroule en 5 étapes : premièrement une phase de cadrage des besoins, puis de paramétrage de la solution, migration des données historiques, l'intégration du CRM à l'écosystème existant et enfin la formation des équipes. La durée de ce déploiement varie en fonction de nombreux facteurs dont la taille de votre entreprise, du nombre de licences etc
J'ai déjà un CRM et je voudrais changer, vous occupez-vous de la migration ?
En effet ! Nous prenons en charge la migration de vos données et nous nous assurons que les champs des objets respectifs soient correctement définis pour une utilisation rapide et fluide dans HubSpot.
Formez-vous les équipes à l’utilisation d’HubSpot ?
Affirmatif. Nous formons vos équipes à l'utilisation de HubSpot mais nous nous assurons surtout qu'ils saisissent la plus-value dont ils vont bénéficier par des exemples concrets pour les faire adhérer à l’usage de l’outil dès le déploiement.
En combien de temps puis-je m'attendre à voir un ROI après l'intégration HubSpot ?
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Marketing Hub : 51 jours après l’activation
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Sales Hub : 35 jours après l’activation
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Service Hub : 51 jours après l’activation
Des avantages concrets et chiffrés ?
- Avec un tunnel de vente unifié et à jour le CRM est facile à utiliser, les entreprises sont 2,1 fois plus susceptibles d'observer une croissance élevée.
- Les clients Sales Hub constatent une augmentation de 78 % du taux de conclusion des transactions après 6 mois.
- Les clients utilisant les fonctionnalité de reporting observent un taux de conclusion des transactions multiplié par 3,3.
- 12% d'augmentation du nombre de transactions créées par les clients Sales Hub 12 mois après l'achat.
- 10min c'est le temps de préparation des reportings avec HubSpot.
- 58% des clients d’HubSpot font part d’un processus décisionnel plus rapide.
- Une mauvaise qualité des données peut impacter la productivité des équipes à hauteur de 20%.
- 54% des clients HubSpot estiment que le fonctionnement des services ventes et marketing a été simplifié et a gagné en efficacité.
- 85% de clients HubSpot constatent une amélioration nette de leur expérience client.
